Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir Pourpre
Archives
28 septembre 2011

Bento folies !

 

Tout d'abord, désolée de ne pas poster ces derniers temps, mais avec les cours qui ont repris, je n'ai même plus le temps de dessiner...

Mais j'ai le temps de remplir ma belle boîte à bento!! 

 

 

 

P1080373

 

Salade de carotte, haricots verts, lapin, soba et sauce soja.

 

 

 

(faute à un éclairage fort médiocre, les photos de mes premiers bentos sont immontrables...quoique...)

 

allez en tout petit ^^

 

 

P1080185

Tofu nature, tomates, et carottes sauce mirin.

 

 

 

P1080060

Tomates, aubergines au four, rouleaux de jambon de dinde et pomme au jus de citron pour le dessert.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci :)<br /> <br /> J'ai acheté mon bento et ses accessoires sur Bento and co, situé au Japon. Le seul problème, c'est la douane qui coûte vraiment cher...plus cher qu'un article parfois! Mais je suis contente d'un avoir un beau comme ça ^^
W
Très joli. Et à mon avis succulent !<br /> Où as tu trouvé ton joli bento ? J'en vois de très jolis sur internet mais cela coûte cher je trouve.. A moins que dans les boutiques sur Paris ça soit accessible..<br /> Bonne soirée, bises.
Le Boudoir Pourpre
Publicité
Le Boudoir Pourpre
Publicité